Réseau régional de soins et d’accompagnement des personnes cérébrolésées en Auvergne Rhône Alpes

Structures répertoriées (154)

Détails de la structure

Vitalliance

11 rue Emile Zola 38100 GRENOBLE

04 76 96 44 32

karine.pirouelle@vitalliance.fr

projet du service :
Créée en 2003, notre entreprise a, depuis sa création, pour vocation d'offrir un service sur-mesure, professionnel et personnalisé d'aide à la personne non médicalisée auprès de personnes fragiles, vulnérables ou en perte d'autonomie.

statut : Service privé à but lucratif

conditions d'admission

population : Occasionnellement des pers. cérébro-lésées

délai d'admission : Dès que possible

limite(s) d'accueil : (associations de pathologies, lourdeur de la prise en charge, intensité des troubles, adhésion de la personne, évaluation de la mise en danger, etc…)
La personne accompagnée doit adhérer au projet. Le domicile doit être compatible et adapté (salubrité, conditions de vie, équipements, ....) et assurer la sécurité de la personne. L'entourage (familial, amical) collabore avec les professionnels. L'accompagnement à domicile doit être compatible avec l'état de santé et son évolution. Le financement (personnel ou aidé) doit être compatible avec le devis établi et validé. Les droits administratifs doivent être ouverts (MDPH, mutuelle, assurance, etc....).

secteur géographique : Départements de l'Isère, Drôme, Ardèche, vallées de la Maurienne et Tarentaise

Profil de structure

Les éléments sur fond vert correspondent au profil de la structure sélectionnée

Cliquez sur n'importe quelle catégorie pour en faire un critère de filtre (entouré en rouge) sur la liste de structures. Pour supprimer un filtre, re-cliquez dessus. Vous pouvez combiner plusieurs filtres.

condensé | détaillé | exhaustif

nouvelle nouvelle recherche